St Crépin 2 - 2 Cires

25 août 2016 - 07:57

Face à un adversaire très dur dans les duels nous avons su répondre présent et c' est fort logiquement que nous ouvrons le score par l' intermédiaire de Sofiane RACHEDI.

Mais faute de concrétiser nos nombreuses occasions c' est sur un moment d' inattention défensif que St Crépin égalise.

Mi temps 1 - 1 mais nous aurions du arrivé à la pause sur le score au moins de 4 - 1 en notre faveur et se rendre le match beaucoup plus simple.

En deuxième mi temps le match fut beaucoup trop haché par des fautes pour pouvoir jouer au football mais nous avons pas non plus su imposer notre rythme et se sortir du marquage très rude de notre adversaire pour produire du jeu et c' est logiquement que St crépin mène 2 - 1 à 10 minutes de la fin.

Mais le groupe a pris la bonne habitude de ne rien lâcher et nous avons égalisé par Maxime PIGATO à la 88ème minutes.

Retenons encore une fois que l' équipe n' a rien lâché et est allée chercher une égalisation logique en fin de match mais nous devons être plus réaliste offensivement pour se mettre à l' abri rapidement.

Entrainement Vendredi pour préparer notre match de coupe de France à Amblainville Dimanche.