Amblainville 1 - 10 Cires

28 août 2016 - 18:59

Pour le deuxième tour de Coupe de France nous sommes allés à Amblainville équipe de 3ème Division sur un terrain très difficile.

Un début match compliqué pour Cires tout simplement car nous étions endormis et il aura fallu être mené 1 à 0 à la 8ème minutes pour enfin démarrer à jouer!!!

Et une fois que nous avons mis du rythme et de la qualité dans nos contrôles et passes, nous avons imposé notre jeu et c est logiquement que Cires mène 2 - 1 à la mi temps.

Le coach demanda plus de rigueur défensivement et de s' appliquer sur nos passes ( terrain vraiment compliqué ) pour faire la différence au plus vite et c' est logiquement ( après avoir appliquer les consignes ) que l' équipe aggrave le score au fil des minutes.

Donc pour conclure attention au début de match ( nous devons imposé notre rythme ) mais retenons l' efficacité offensive de l' équipe qui a respecté l' adversaire en jouant jusqu au coup de sifflet final.

Félicitations et tous à l' entrainement demain soir pour préparer au mieux le démarrage de nos trois équipes séniors la semaine prochaine en championnat.

Buts:

Pigato M 4, Hamoudi R 4, Khellaf F 1, Hadri S 1

Défaite notre l' équipe b 4 - 2 à Montataire ( excellence ) mais beaucoup de choses positives à retenir du match qui a fait plus que jeu égal avec Montataire ( félicitations aux 3 U18 qui étaient dans le groupe ).