4 septembre 2016 à 20:38

Bohain 2 - Cires 3

Pour notre premier déplacement l équipe à eu la bonne idée de ramener les 4 points.

Un début match à notre avantage avec un but contre leur camp à la 8eme minutes sur une belle action collective côté gauche et un centre de Maxime dedieu mais par manque d  efficacité offensive nous rentrons à la mi-temps sur le score de 1 à 0  alors que nous aurions dû mener d au moins deux à trois buts d ecarts.

En deuxième, match complétement différent avec une équipe de Bohain beaucoup plus agressive et nous qui n arrivons pas à faire plus de deux passes ( trop de déchets techniques ) et à force de reculer nous prenons deux buts en dix minutes.

Le groupe trouvera la force nécessaire pour égaliser et prendre l avantage par Tony Gomes.Meme si beaucoup de choses seront à corriger ,retenons encore une fois la force du groupe pour revenir au score et gagner mais attention il serait important de mettre nos occasions et faire la différence des que l occasion se présente car nous n arriverons pas tout le temps à inverser le score!!

Match nul 3 - 3 de l équipe B contre Precy après avoir mené 3 à 0 ( effectif très juste et manque d entraînements pour beaucoup trop de monde )

Défaite de l équipe C à Gouvieux pour les mêmes raisons que l équipe B

Messieurs les vacances sont terminées donc entraînements et licence à jour pour préparer au mieux le week-end prochain.