18 septembre 2016 à 19:34

Résultats du Week End

Cires 2 - 0 Guise

Très belle première mi temps de l' équipe ou nous avons produit beaucoup de jeu, nous étions présents dans les duels et très bien techniquement aussi ce qui nous a permis sur une très belle action collective d' ouvrir le score par M Pigato servi par J Aggoun. Nous avons maintenu notre rythme et sur une accélération de Jules coté droit( qui résiste à un très gros tacle) c' est au 18 mètres que le numéro 5 adversaire fera lui aussi une très grosse faute.M Pigato se chargera du coup franc pour marquer son deuxième but du match. Réduit à dix suite à deux contestations de M Mehadji ( qui lui aussi aura subi beaucoup de fautes!!! ) nous rentrons au vestiaire sur le score de 2 à 0.

En deuxième mi temps nous avons fait preuve de beaucoup de sérieux et nous aurions même pu à plusieurs reprises aggraver le score sans être souvent inquiété.

Un très grand bravo au groupe pour une prestation collective très aboutie.

Bravo à l' équipe B qui gagne 4 - 1 à Laigneville.

Défaite de l ' équipe C 2 - 1 contre Laigneville B

Défaite des U18  2 - 0 en coupe de Picardie contre le COB.