9 octobre 2016 à 18:54

COUPE DE PICARDIE

Cires  2 - 0 Chateau/Etampes

Quelle réaction!!!! Après un non match la semaine dernière le groupe a très bien réagi face à une équipe d' une division au dessus, l' équipe est montée en puissance au fil du match et c est logiquement que l on gagne 2 à 0 ( doublé de M Mehadji). Match très complet de notre part qui doit nous faire comprendre que si chacun fait les efforts nécessaires de bons moments peuvent arriver. Ce match aura été l' occasion de remercier Bertrand Vandewalle pour le jeu de maillots offert suite à notre montée en ligue ( photo ) Tous à l entrainement cette semaine pour préparer au mieux notre déplacement à Ailly.

COUPE OBJOIS

Bornel 2 - 2 Cires b ( 4 - 2 pénalties )

Les matches se ressemblent trop souvent pour notre équipe b, une première mi temps très moyenne, une deuxième bien meilleure mais encore une fois trop d' occasions loupés. Un match qui nous devons gagner et au final une défaite aux pénalties. Une réaction est attendue la semaine prochaine face à Verneuil.

CHALLENGE PATOUX

Cires C 4 - 0 Vineuil B

Match sérieux de l équipe C à confirmer la semaine prochaine en championnat.

COUPE DE L OISE U18

Cires 6 - 0 St Leu

Après une première mi temps très moyenne nous menons à la pause 2 à 0. A près un recadrage du coach et le replacement de certains joueurs c' est fort logiquement que le score s' alourdira pour finir à 6  0.

COUPE DE L OISE U15

Cires 3 - 0 Montchevreuil

Une belle victoire de nos U15 face à l' équipe très sympa de Montchevreuil.