RESULTATS DU WEEK END

15 octobre 2017 - 19:13

Choisy au Bac B  2 - 0  Cires A

Score sévère pour notre équipe face à une belle équipe de Choisy. Nous aurions mérité le nul sur l'ensemble du match.

Match de qualité dans un très bon état d'esprit, merci à Choisy pour l'accueil, continuons à travailler !

Cires B  3 - 0  Breuil le Sec

Très bon début de match qui nous aura permis de mener deux zéro à la mi temps .Après un retour de vestiaire difficile, nous avons su rester sérieux et mettre le troisième but.

U18 Cires  1 - 6   Chaumont

Après un début de match en notre faveur,  nous nous faisons vite égaliser. Suite à des décisions litigieuses de l'arbitre, nous sommes menés 2-1 à la mi temps. En deuxième période, nous n'arrivons pas à nous remettre dans le match et subissons logiquement la domination de Chaumont.

U15 Cires  2 - 3   Montataire

Dans un match pour la première place, après être mené 3 à 0, nous avons su revenir à  3-2, mais l'écart était trop important.