Résultats du Week-end

12 novembre 2017 - 19:25

Championnat U15

St Geneviève 0 - 9 Cires

Très bon démarrage de nos U15 pour la deuxième phase, félicitations au groupe, continuez à travailler.

Championnat U18

Noailles 2 - 1 Cires

Dommage l équipe n était pas loin de ramener le nul face à une bonne équipe de Noailles, ça passera par l entraînement.

Championnat Seniors

Cires 1 - 0 Saleux

Belle et importante victoire de l équipe A, la récompense de plusieurs bonnes prestations sans obtenir la récompense de points.Continuons à travailler.

Mesnil 4 - 1 Cires

Score Sévère pour notre équipe B qui menait 1 à 0 à la mi temps même si la victoire de Mesnil est logique ( belle équipe ) nous n avons qu une heure dans les jambes donc difficile de rivaliser face à ce genre d adversaire.J ai aimé le comportement du groupe aujourd'hui surtout derrière ou nous avons été costaud.

Soyons patients et indulgents, les résultats passeront par le travail à l entrainement , nos deux équipes seniors sont encore en construction par rapport à la saison dernière.

Bienvenue à Jean Pierre Toppinard qui reprend l équipe b.

Petit message pour nos U13, je n' ai pas pour habitude de mettre les résultats du foot animation car ce n' est pas la priorité mais après une première phase compliqué ( qualification pour le challenge départemental )il démarre la deuxième phase par deux victoires contre Angy 1-0 et Balagny 4-1.