UNION SPORTIVE DE CIRES LES MELLO : site officiel du club de foot de Cires-lès-Mello - footeo

18 août 2016 à 09:07

Cires - Chambly C 2 - 2

Pour notre premier match de préparation nous avons reçu l' équipe de Chambly C qui évoluera aussi en interdistrict cette année.

Beaucoup de choses positives sont à retenir de ce premier match ou le coach avait convoqué 17 joueurs, une première mi temps sur un très bon rythme ou l' équipe a cherché en permanence à produire du jeu et c' est fort logiquement que nous menions à la pause 1 à 0 sur un but de Mohammed DIOP.

La deuxième mi temps fut plus difficile ou l' équipe de Chambly poussait pour revenir au score et nous manquions de maîtrise technique ( du à la dépense d énergie en 1er ) pour pouvoir conserver le ballon sans le rendre trop vite à notre adversaire même si nous avons eu de belles opportunités de marquer.

Chambly profita de nos quelques moments de flottements pour marquer deux buts, nous pensions que le match se terminerait sur ce score de  1 - 2 quand Sofiane RACHEDI d' un très beau coup franc excentré égalise dans les dernières minutes.

Bon match nul face une belle équipe de Chambly mais au delà du résultat c' est surtout l' envie, le sérieux et la qualité technique avec le souci permanent de produire du jeu que nous avons mis dans ce match qui sont à retenir.

Rendez vous Dimanche 16h contre Persan à Cires pour le prochain de préparation.

Merci à Mathieu LASANTE pour le très bon arbitrage.