26 septembre 2016 à 19:08

CHAMPIONNAT U15

Villers/Bailleul 4 - 2 Cires

Malgré la défaite Bilel est très content de la prestation de son groupe qui a développé beaucoup de jeu pendant ce match, mais il faudra être plus décisif dans les zones de vérités ( défensive et offensive ) pour ne pas avoir de regret après match.

CHAMPIONNAT U18

Cires 2 -  3 Margny

Difficile de gagner un match quand nous jouons qu' une mi temps, pendant laquelle nous aurions du faire la différence.

En deuxième nous avons déjoué et trop contester l' arbitrage pour espérer mieux face à un adversaire de notre niveau.

Retenons notre bonne première mi temps et corrigeons nos erreurs pour progresser !!

COUPE OBJOIS

Froissy  3 - 5 Cires  ap

L' équipe B se qualifie pour le troisième tour de la Coupe Objois ( coupe que la b fait cette année car la A est en ligue )

Bravo au groupe mais Coach Brahim attend beaucoup mieux dans le jeu au vu du potentiel  actuel du groupe.

Coupe de France voir résumé et album photos du 25/09/2016