2 octobre 2016 à 20:20

Résultats du week end

Miannay  2   -  0. Cires

Nous avons été absents en première mi temps ( duels, techniquement , pas de rythme ) face a une équipe de Miannay qui elle étant a la recherche de sa première victoire nous attendait et exploitait la moindre erreur de notre part ( mi temps 2 - 0 ).Un léger mieux en deuxième sans pour autant donner l impression de vouloir inverser la tendance.Ce n est pas un match à oublier mais surtout ce match doit nous servir à l avenir pour éviter de répéter toutes nos erreurs du jour !!!

Cires b. 1 - 1 Pont c

Bon match de Cires surtout en deuxième mi temps face à une belle équipe de Pont , nous ne sommes pas récompensés au tableau d affichage malgré nos nombreuses situations, l équipe est en progression et surtout gardons cet état d esprit. Bravo au groupe (but pour cires Rabah ).

Cires c 4 - 4 Monchy et eloi

Prestation sérieuse de l équipe qui stoppe la spirale de la defaite.

U18 Cires 0 - 4 Nogent

Après une belle première mi temps nous prenons malheureusement un but à la 40 eme sur coup franc. Au retour des vestiaires nous avons un but refusé sur hors jeu et dans la foulée sur un contre nous prenons un deuxième but.Score sévère qui ne reflète pas notre bonne prestation.Continuons a travailler et répétons ce genre de prestation et nous aurons de belles satisfactions.

U15 Cires 4 - 2 Mouy

Nous avons mené rapidement 3 à 0 au bout de 15 minutes et après nous n avons pas su maintenir notre qualité jeu.