6 novembre 2016 à 22:29

résultats du week end

Championnat U15

Cires - Hermes  3 - 1

Très bon démarrage de nos U15 pour cette deuxième phase et nous pouvons être ambitieux pour ce groupe qui progresse de match en match.

Championnat U18

Chaumont. - Cires 4 - 0

Encore une fois score sévère pour nos U18 qui avec plus d efficacité offensive auraient mérité  de mener au score à la mi temps et le match aurait été différent.Continuons a travailler et ça y va payer.

Championnats seniors

Cires c - Verneuil b 0 -7

L'équipe a craque en fin de match car réduit a10 après 4 blessures

Cires b - Sacy et Martin 4 - 0

Match tres sérieux du groupe ou le score aurait pu même être plus important si nous avions été plus efficace dans la dernière passe.

Gauchy - Cires

Allez l uscm