13 novembre 2016 à 19:27

CHAMPIONNAT U15

Villers/Bailleul  1 - 5 Cires

Très bon match de nos U15 qui avec une deuxième victoire de suite dans ce championnat se placent dans le haut du classement. Et nous sommes tous fans de leur cri de guerre en fin de match ( MC Elysé ).

CHAMPIONNAT U18

Cires  2 -  4  Ribécourt

On mène 2 à 0 à la 40ème minutes mais par manque de rigueur et de discipline nous relançons notre adversaire juste avant la mi temps ( 2 - 1 ). Retour catastrophique de l' équipe en deuxième ou trop d' erreurs individuelles permettent à notre adversaire de prendre le large.

CHAMPIONNATS SENIORS

Dieudonne B 2 - 2 Cires C

Un peu de regrets mais l' équipe a su avant tout arrêter la spirale de la défaite.

Boran  1  -  1  Cires B

L' équipe a démarré son match à la mi temps donc compliqué d' espérer mieux, de plus nous avons fait trop de cadeaux à notre adversaire, mais retenons la belle réaction de l' équipe en deuxième qui nous permet de ne pas perdre.

Cires  3   - 3 Valois

Après une première mi temps compliquée où nous avons laissé trop de largesses à notre adversaire c' est sur le score de 1 - 3 que nous rentrons au vestiaire. Après un recadrage du coach et une bonne rentrée des remplaçants l' équipe est revenue à 3 - 3 et au vue de notre deuxième période ce n 'est que mérité !