19 novembre 2017 à 19:23

CHAMPIONNAT U15

Villers/Bailleul  2 - 1 Cires

Grosse déception pour nos U15 qui par manque d' efficacité offensive laisse des points en route.

CHMPIONNAT U18

Cires 2 - 3 Allonne

En menant deux fois au score nous devons etre plus rigoureux défensivement pour tenir le résultat.

Trop de cadeaux à l' adversaire pour espérer mieux.

CHAMPIONNAT SENIORS

Cires b 0 - 5 Amblainville

L' équipe lâche trop vite une fois être menée au score, les résultats passeront par la présence aux entraînements.

Ailly b 1 - 1 Cires

Nous rentrons frustrés de notre déplacement à Ailly car notre adversaire égalise à la 99ème minutes ( 9 minutes de temps additionnel que nous avons un petit de mal à comprendre). Après sur l ensemble du match le nul est logique face à une belle équipe d' Ailly renforcée par plusieurs éléments du groupe A.